partenaires
VENEZ RENCONTRER VOS CONSOMMATRICES D’AUJOURD’HUI ET DE DEMAIN. NOUS VOUS PROPOSONS DE VIVRE UN MOMENT PRIVILÉGIÉ AVEC VOTRE CŒUR DE CIBLE. CES NOUVELLES INFLUENCEUSES SONT DE VÉRITABLES PRESCRIPTRICES POUR DES GÉNÉRATIONS DE JEUNES « FASHIONISTAS » ! 
UNE OCCASION PARFAITE POUR S’ASSOCIER À CES CRÉATRICES DE TALENTS ET VOUS PERMETTRE DE COMMUNIQUER SUR VOS LANCEMENTS, VOS HITS QUI ONT FAIT VOTRE RÉPUTATION, VOS PRODUITS, VOS GAMMES ET VOS COLLECTIONS. 
CE FESTIVAL PERMET, DANS UNE PARFAITE HARMONIE, QUE DES FANS RENCONTRENT LEURS STARS DU WEB GRÂCE À DES MARQUES PROCHES DE LEURS PRÉOCCUPATIONS. JAMAIS DES MARQUES NE POURRONT AUTANT PARTAGER AVEC LEURS CONSOMMATRICES
rimmel

THE LONDON LOOK

Rimmel ? Une des marques de beauté les plus vieilles au monde depuis son lancement il y a 180 ans, qui a su évoluer avec son temps grâce à sa personnalité pleine d’énergie, de Rock, de Glamour mais aussi avant-gardiste, éclectique et fashion.
Sa vaste gamme de produits de maquillage est toujours au top des tendances et illustre le look londonien au travers de nouvelles formules, teintes, packaging et publicités.
Tout en étant créatifs et à la mode, les produits Rimmel sont toujours faciles à utiliser, polyvalents et accessibles, conçus pour encourager les expériences personnelles, l'expression de soi et réinterpréter son désormais célèbre « London Look » !
Rimmel se veut proche de ses consommatrices, nous avons besoin de vous comprendre pour trouver notre inspiration. C’est cette croyance qui nous a pousser à faire confiance en Emma Cake Cup pour parler de Rimmel sur les réseaux, et tout ceci nous à mener à ce bel évènement Get Beauty que nous ne pouvions pas laisser passer ! Le Get The London look Rimmel va rencontrer le Get Beauty des Youtubeuses !! Un RDV qui s’annonce pleins de moments funs, rock et Glam ! 
Nous avons hâte de vous retrouver sur notre stand GetBeauty, le 28 mai prochain, mais en attendant venez suivre toutes nos aventures sur Facebook et Instagram !
L’équipe Rimmel
feelunique
Si vous êtes comme nous, en matière de beauté, vous aimez avoir le choix, beaucoup de choix. FEELUNIQUE est là pour exaucer votre vœu.
Créé il y a plus de 10 ans sur une petite île anglo-normande, nous sommes maintenant numéro 1 au Royaume-Uni. Une partie de nos équipes est désormais à Londres, tout près du quartier trendy de Covent Garden, mais nous sommes une poignée à avoir traversé la Manche avec nos 20 000 produits dans nos valises pour venir vous bichonner. Nous vous proposons sur notre site plus de 400 marques, de la plus connue à la plus pointue : Zoella, Topshop, First Aid Beauty et TIGI, mais aussi ghd, Kérastase, GUERLAIN, St. Tropez, Antipodes et beaucoup d’autres pour vous permettre de trouver votre bonheur.
On ne pouvait pas envisager de rater ce premier événement français au côté des YouTubeuses beauté, et on a hâte de vous rencontrer sur notre stand en compagnie de Noémie Make Up Touch. De nombreuses surprises vous attendent !
En attendant le GetBeauty, venez nous retrouver sur Facebook et Twitter !
La French team 
TF1NT1
TF1 est la chaîne de la famille, de l'événement et du direct. Son ambition est d'innover en permanence et de fournir les programmes les plus prestigieux afin de répondre aux attentes du public. Numéro 1 en audience, TF1 l'est aussi dans le cœur des Français comme en témoigne le dernier sondage TV Notes qui l'a désignée "chaîne historique de la saison" pour la troisième année consécutive*. *Sondage TV Notes 2015
NT1, la chaîne féminine de la TNT, fait vivre à ses téléspectateurs toutes les émotions avec des divertissements à forte notoriété, une offre série puissante et des grands films, étrangers ou français.
YouTube
YouTube, première plateforme vidéo en France, se réjouit d'être partenaire de la première édition de GET BEAUTY PARIS. 
Ce rassemblement de la communauté des YouTubers Beauté sera l'occasion pour les fans de rencontrer leurs créateurs préférés et d'inspirer la nouvelle génération de YouTubers dans l'univers de la beauté et au delà.  
Les équipes YouTube seront donc présentes pendant cette journée pour célébrer ensemble les Youtubers, leurs fans et les futurs créateurs de demain ;) ! 
Impression
Partenaire du Get Beauty Paris
logo_aufeminin-fond-blanc
Premier créateur de communautés, le Groupe aufeminin propose une offre éditoriale et communautaire qui couvre toutes les thématiques préférées des femmes : Mode, Beauté, Shopping, Cuisine, Actu, Bébé, Divertissement…
 Avec des marques médias comme aufeminin, Marmiton, My Little Paris, Merci Alfred, EtoileCasting, Onmeda, Zimbio.com, Livingly.com et Stylebistro.com, le Groupe est présent dans plus de 20 pays, en Europe, au Maghreb, en Amérique du Nord et en Amérique Latine. 
 
Fort d'une audience globale de 143 millions de visiteurs par mois dans le monde (1), le Groupe aufeminin figure parmi l'un des premiers éditeurs digitaux féminins mondiaux.
Le Groupe se distingue également par sa forte présence sur les réseaux sociaux : Facebook, Snapchat, Instagram, Twitter, Pinterest ainsi que YouTube avec sept chaînes éditées (Beautiful by aufeminin, La Tribu, Marmiton, My Little Paris...).
En 2015,  aufeminin a lancé en partenariat avec la célèbre influenceuse Emy LTR sa ‘Beautiful Box’. Chaque mois, la beautiful box propose aux jeunes femmes de réaliser un look de star, à l’aide de produits de beauté et d’un tuto vidéo réalisé sur YouTube (« Get the Look »). 
Le Groupe aufeminin détient également My Little Paris, société éditrice à la fois de newsletters auprès d’une communauté de 2 millions de lectrices et de box surprises distribuées aujourd’hui à plus de 120 000 abonnées.
NYX_Logo_1.4
C’est en 1999 que NYX Professional Makeup dont les initiales signifient déesse de la nuit est créé à Los Angeles à destination de toutes celles qui désirent jouer avec une multitude de couleurs et de palettes.
Avec près de 1 500 références, sur tous les segments du makeup : le teint, les yeux, les lèvres, le vernis, et les accessoires comme les pinceaux ou les tables de makeup réservées aux professionnels ; la marque s’adresse aux beautyjunkies du monde entier avec un positionnement de prix très abordable mais également une qualité de produits développée pour les makeup artists.
NYX Professional Makeup devient alors une référence pour les professionnels du maquillage et s’illustre grâce à son choix démultiplié de teintes mais aussi par ses produits devenus iconiques comme  le Soft Matte Lip Cream, le Liquid Suède, le Jumbo Eye Pencil, ou encore le Round Lipstick qui compte 88 nuances.
La marque 100% digitale reste ainsi toujours à l’affut des nouvelles tendances initiées par les makeup artists sur les backstages et par les influenceurs sur les réseaux sociaux pour toujours répondre aux attentes de ses consommateurs.
Logo avec cartouche
Comme dans de nombreux domaines aujourd’hui, le Japon conserve une longueur d’avance sur le reste du monde. Des technologies les plus avancées aux raffinements culturels séculaires, le pays cultive avec élégance un équilibre singulier entre son passé, son présent et un futur dans lequel il semble d’ores et déjà avoir mis les pieds.
Le secteur de la beauté ne fait pas exception à cette remarquable capacité d’innovation dont font inlassablement preuve les Japonais depuis des années et c’est ce qui fait aujourd’hui la fierté et l’identité de notre marque, Panasonic.
C’est donc avec un grand plaisir que nous nous joignons à cette grande première française que constitue le salon Get Beauty Paris, afin de vous faire découvrir et vous permettre de tester nos dernières nouveautés, toutes dédiées à révéler et sublimer votre beauté naturelle, aux côtés de YouTubeuses de renoms et notamment d’AllyFantaisies, que vous aurez l’opportunité de rencontrer sur notre stand !
Nos produits n’attendent plus que vous !
 L’équipe Panasonic Beauty
Interview d'AllyFantaisies:
1- Où pouvons nous te voir au GBP?
Je serai sur le stand Panasonic de 10 à 12h et de 15 à 17h.
2- Qu'attends-tu de cette journée?
Principalement, de rencontrer mes abonnés et pouvoir passer un moment agréable. En fait, on se sait pas vraiment qui nous regarde lorsque l'on poste une vidéo sur YouTube et c'est l'occasion de pouvoir poser un visage sur des pseudos. C'est toujours enrichissant d'échanger avec eux. 
3- Un dernier mot à ajouter?
Oui, j'ai très hâte de rencontrer mes abonnés. RDV au Get Beauty Paris !
Interview de Panasonic Beauty
-Pourquoi Panasonic a-t-il décidé de s'associer avec Ally Fantaisies ? Interview de Panasonic:
C'est pour nous une vraie rencontre ! Nous avons été séduits par la personnalité d'Allison, son parcours et la richesse des contenus de son blog ! L'équipe Panasonic Beauty est très heureuse de rencontrer sa communauté ! 
-Quels sont vos objectifs pour le Get Beauty Paris ? Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous joindre à ce salon ? 
C'est une expérience unique pour Panasonic Beauty de participer à cette grande première fran çaise Get Beauty Paris pour rencontrer et partager des expériences beauté avec l'ensemble des fans. Cette journée va être l'occasion pour Panasonic Beauty de faire découvrir à des jeunes filles et jeunes femmes nos dernières nouveautés pensées et conçues pour les accompagner dans leurs rituels beauté. 
-Que comptez-vous faire lors de votre participation au Get Beauty Paris ? 
Nous avons prévu des espaces de démonstration et test pour faire découvrir les produits Panasonic Beauty uniques et différenciants : 
- un bar à ongles avec test de notre set manucure de poche 
- un espace soin du visage avec notre sauna facial et séance de maquillage à la clé 
Nous ferons découvrir la diversité des produits beauté et bien sûr nos dernières nouveaut és : 
- produits dépilatoires : épilateurs électriques et épilateur à Lumière Pulsée (IPL) 
- soin du visage : sauna facial 
- produits "pocket" : une déclinaison de produits beauté toujours à portée de main 
Et bien entendu un espacé privilégié " le Photo Call" pour la rencontre entre AllyFantaisies et sa communauté avec un jeu concours et des produits Panasonic Beauty à gagner ! 
cacharel
Depuis la naissance de son premier parfum mythique, Anaïs Anaïs, la marque Cacharel accompagne toutes les étapes de la vie des jeunes femmes. Toujours en avance sur son temps, Cacharel a su conserver son image de fraîcheur, de jeunesse et d’avant-garde. De la complicité féminine d’Anaïs Anaïs à la fougue du coup de foudre d’Amor Amor, de la pureté de Noa à la féminité espiègle et affirmée de Loulou, les parfums Cacharel incarnent les émotions fortes avec audace et poésie.
Pour la deuxième année consécutive, Amor Amor, le parfum du premier amour, est parti à la recherche de son égérie en organisant un casting national ouvert à toutes les jeunes femmes. La jolie Estelle Fitz aka So Urban Girl a eu la chance d’être sélectionnée. Elle est aujourd’hui le nouveau visage du parfum. Venez la rencontrer sur le stand et découvrez les secrets du tournage de la nouvelle publicité !
Cet été, Cacharel nous fait voyager à Rio avec un Amor Amor aux couleurs et accords tropicaux « Noite Brasileira ». Venez tester sur notre stand le duo indispensable de l’été : Amor Amor L’eau et Amor Amor L’huile sensuelle pour le corps et les cheveux.
En attendant le 28 mai, retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/AmorAmor
Instagram : https://www.instagram.com/amoramorbycacharel
Twitter : https://twitter.com/amoramor?lang=en
Snapchat : amoramorlive
L’équipe Cacharel Parfums
asyoulike
As You Like, c'est le premier magazine féminin entièrement réalisé à partir du web !
Ce magazine nouvelle génération propose le meilleur du digital en version papier, en sélectionnant pour vous les blogueurs et influenceurs à suivre sur YouTube, Instagram, Pinterest ou Snapchat. A travers un contenu entièrement personnalisé et incarné, la rédaction déniche les talents connectés d’aujourd’hui et de demain, que ce soit en mode, beauté, DIY, cuisine ou voyage. Véritable cahier des tendances, As You Like attire de plus en plus de nouvelles lectrices actives, connectées et dans l'air du temps. 
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons sur notre stand lors du Salon Get Beauty ! 
En attendant, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux ;)
L'équipe As You Like
logoTHEBEAUTYST
The Beautyst, c’est votre destination beauté pour shopper vos produits préférés, adaptés à vos besoins !
Que vous soyez adepte de maquillage, intéressées par les derniers soins en vogue ou à la recherche des dernières tendances et conseils beauté, The Beautyst est la destination beauté en ligne. Shopping beauté, conseils, astuces maquillage, tutoriels beauté, tendances et articles de vos bloggeuses préférées : tout est sur The Beautyst !
The Beautyst c’est une communauté de plus de 1000 bloggeuses échangeant sur notre plateforme et nos réseaux sociaux : leurs articles, avis, astuces et conseils beauté ! La place des influenceurs ayant une très grande importance chez The Beautyst, l’évènement Get Beauty Paris était immanquable.
L’équipe The Beautyst a hâte de vous rencontrer lors de ce Get Beauty Paris pour vous proposer une sélection de produits exclusifs : ZOEVA, Anastasia Beverly Hills, Sigma Beauty, Beauty Blender… De nombreuses surprises auront lieu : concours, ateliers maquillage, photocall !
On vous attend très nombreuses !
En attendant, rejoignez notre communauté de Beautystas sur Instagram, Facebook, Twitter et sur Snapachat (@thebeautystfr) !
Logo-Nocibe-déf
Nocibé a été fondée à Lille en 1984 sur une idée novatrice : rendre la parfumerie et le bien-être accessibles à toutes les femmes. Aujourd’hui nous sommes le premier réseau de parfumeries en France avec plus de 600 magasins et près de 480 instituts de beauté.
 
Notre vision de la beauté, c’est celle d’une beauté vécue sans diktats et sans contraintes. Une beauté vécue en toute liberté ! Pour Nocibé, la beauté libérée, c’est permettre à chaque femme de vivre sa beauté avec plaisir et liberté.
Nocibé offre un accès privilégié aux produits des plus grandes marques, parmi lesquelles des marques que vous ne trouverez dans aucune autre parfumerie, comme Eos, Ren, Starskin, Veld’s, Anny, Reload, John Masters Organics…Nous proposons aussi des produits plus accessibles, siglés Nocibé : près de 1400 références de produits de maquillage, soin, de produits pour le bain ou d’accessoires.
 
Nous avons hâte de vous rencontrer sur le Get Beauty ! En attendant, retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram et aussi sur Snapchat.
Capture d’écran 2016-05-27 à 17.32.54
BIRCHBOX
Créé aux Etats-Unis en 2010, Birchbox réinvente depuis 5 ans les règles du shopping de la beauté online. Birchbox propose un service complet, simple et ludique de découverte et d’achat de la beauté online, en mariant à l’expérience de la box mensuelle (personnalisée
pour chaque abonnée) un accompagnement éditorialisé sur son e-shop (articles, tuto, avis de la communauté…) où sont présentés plus de 250 marques, et 2500 produits !
Aujourd’hui, Birchbox compte plus d’1 million d’abonnés et est présent dans 6 pays : États-Unis, France, Espagne, Royaume
Uni, Belgique et Irlande. 
La box 
Chaque mois, vous recevez une sélection personnalisée de 5 produits de beauté pour seulement 13€ (sans engagement et résiliable
en un clic). Découvrez ainsi vos futurs essentiels beauté... 
Le shop
Retrouvez tous les produits de votre box ainsi que des milliers d’autres, sélectionnés avec soin par nos équipes sur la boutique
en ligne. Vous savez où shopper le meilleur de la beauté ! 
www.birchbox.fr
Salon des YouTubeurs Mode & Beauté - 3 juin 2017 au Parc Floral de Paris

Réseaux Sociaux

without
http://getbeautyparis.fr/wp-content/themes/paris/
http://getbeautyparis.fr/
/home/getbeautwu/www/
#ed5ea0
style1
default
Chargements
#ffffff
none
loading
#ffffff
Sort Gallery
on
off
off
Email
on
off